Conditions de retour

Délais de livraison

Nous sommes une entreprise familiale, toutes nos créations sont issues d'une confection artisanale principalement sur commande

Les délais de confection sont d'un maximum de 15 jours ouvrés à partir de la date de commande, auxquels s'ajoutent les délais d'acheminement de La Poste. 

Les colis sont expédiés par nos soins 3 à 4 fois par semaine selon la période d'activité.

Il est possible de regrouper plusieurs commandes passées séparément ou d'ajouter d'autres articles ultérieurement (entre le passage de votre commande et son expédition).

Frais de livraison

Nous ne sommes pas encore assez grands pour pouvoir offrir des frais d’affranchissement gratuits. Les frais sont donc répercutés à l'acheteur selon les tarifs de La Poste (lettre suivie ou Colissimo) en vigueur lors de la commande des produits, selon le poids et la destination du colis. Cependant, grâce à vous et vos nombreuses commandes, nous avons pu obtenir de meilleurs prix sur la livraison, dont nous pouvons ainsi vous faire profiter.

Pour une livraison efficace, il est nécessaire que l’acheteur donne tous les renseignements nécessaires à la livraison effective du ou des produit(s) selon ce mode. Dans le cas d'un retour de livraison dû à une erreur dans l'adresse de livraison indiqué par l'acheteur, les frais de transport liés au renvoi du colis et à la nouvelle tentative de livraison seront à la charge de l'acheteur.

 

 

 

Retrait de votre commande sur place

À la demande de nos clients, il est possible de collecter vos commandes sur Plaisir, auquel cas les frais de livraison ne sont pas appliqués lors du passage en commande.

 

 

Merci de nous contacter avant de passer à l'achat pour recevoir un code promotionnel.

 

 

Retour

Seuls les retours pour rétractation et non-conformité des produits achetés sont autorisés. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur en cas de rétractation, et à la charge du vendeur en cas de non-conformité, une fois que celle-ci est avérée par le vendeur. Le cas échéant, le mode de remboursement est à convenir entre l'acheteur et le vendeur. 

Les échanges ne sont pas acceptés.

Pour être éligible à un retour en cas de rétractation ou non-conformité, veuillez vous assurer que les conditions suivantes soient réunies (nous contacter à l'adresse suivante en cas de doute : pourdevenirgrandfr@gmail.com) :

1. Votre demande s’inscrit dans la période de 14 jours à compter du lendemain de la date de réception du produit.

2. Le produit est dans son état d’origine et n’a pas été lavé, porté ou utilisé.

3. Indiquer la/les raison(s) du refus.

Transfert de propriété 

Le transfert de propriété a lieu le moment où le colis est remis à La Poste, la confirmation de dépôt par le vendeur faisant foi. En cas de perte ou disparition dans la boîte aux lettres de l'acheteur, celui-ci devra prendre contact directement avec La Poste pour déposer une réclamation.